Lettre déposée sur le bureau du Répurgateur
Page 1 sur 1
Lettre déposée sur le bureau du Répurgateur
Nom : Lalande
Prénom : Marilena
Brève histoire : Je n'ai malheureusement rien de bien passionnant à vous conter, j'ai toujours été une femme de la ville. J'ai pu occuper plusieurs emplois au sein de la cité, serveuse au sein d'une taverne, aider à la boulangerie ou encore aux champs aux abords de la capitale. Je vais depuis mon plus jeune âge à la cathédrale, la Lumière écoute mes prières, je souhaite à présent la servir.
Etat de service : Je n'ai participé à aucune campagne ni aucun conflit, je sais simplement me battre à l'épée. C'est un ami qui a voulu m'entraîner afin que je sois en mesure de me défendre en cas de besoin. Ce ne sont que des passes d'armes rudimentaires, je n'ai pas reçu d'entraînement militaire à proprement parler.
Motivations : Je souhaite servir l'Église, et par extension la Lumière, je souhaite apprendre à l'utiliser dans le but d'aider mes alliés et combattre mes ennemis. Je souhaite découvrir cette voie afin de devenir à terme Paladin, apprendre tout ce qu'il y a à savoir afin de servir au mieux mon prochain, la ville ainsi que ses habitants.
Mot de la fin : Je donnerai le meilleur de moi-même pour réussir ce pour quoi je vous écris aujourd'hui.
Marilena Lalande- Messages : 1
Mallicia Rémar aime ce message