Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lettre déposée sur le bureau du Répurgateur

Lettre déposée sur le bureau du Répurgateur Empty Lettre déposée sur le bureau du Répurgateur

Message par Marilena Lalande Lun 29 Mar 2021 - 20:20

Nom : Lalande

Prénom : Marilena

Brève histoire : Je n'ai malheureusement rien de bien passionnant à vous conter, j'ai toujours été une femme de la ville. J'ai pu occuper plusieurs emplois au sein de la cité, serveuse au sein d'une taverne, aider à la boulangerie ou encore aux champs aux abords de la capitale. Je vais depuis mon plus jeune âge à la cathédrale, la Lumière écoute mes prières, je souhaite à présent la servir.

Etat de service : Je n'ai participé à aucune campagne ni aucun conflit, je sais simplement me battre à l'épée. C'est un ami qui a voulu m'entraîner afin que je sois en mesure de me défendre en cas de besoin. Ce ne sont que des passes d'armes rudimentaires, je n'ai pas reçu d'entraînement militaire à proprement parler.

Motivations : Je souhaite servir l'Église, et par extension la Lumière, je souhaite apprendre à l'utiliser dans le but d'aider mes alliés et combattre mes ennemis. Je souhaite découvrir cette voie afin de devenir à terme Paladin, apprendre tout ce qu'il y a à savoir afin de servir au mieux mon prochain, la ville ainsi que ses habitants.

Mot de la fin : Je donnerai le meilleur de moi-même pour réussir ce pour quoi je vous écris aujourd'hui.

Marilena Lalande
Marilena Lalande

Mallicia Rémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas