Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet

2 participants

Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet Empty Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet

Message par Loplex Livingstone Lun 5 Avr 2021 - 21:55

Nom : Livingstone

Prénom : Loplex

Brève histoire : Loplex est né d'une famille de fermiers à Ruisselune dans la Marche de l'Ouest. Très jeune il fut attiré par la lumière. Dès ses 6 ans il assistait à chacune des offices du prêtre de Ruisselune. Il rentra à 18 ans à son service, puis deux après, en devint le nouveau prêtre après le décès de son mentor. A l'arrivée des Défias il décidé de fuir pour éviter les persécutions, se jurant de revenir un jour dans son village natale. Depuis, il voyage de missions en missions, de villages en villages pour prêcher la lumière et soigner ceux en ayant besoin.

Etat de service :
-An 18 : Apprenti auprès du prêtre de Ruisselune
-An 20 : Prêtre de Ruisselune
-An 45 : Fuis Ruisselune pour se rendre dans les Maleterres de l'Est à la Chapelle de l'espoir de la lumière.
-An 50 : Sillonne les routes pour prêcher la lumière et soigner les infirmes
-An 57 : Missionné pour participer à la rencontrer entre humains et réprouvés dans les Hautes-terres d'Arathies.

Motivations : Après des années à parcourir le monde, il est temps pour moi de me poser et de partager le savoir accumulé auprès des peuples d'Azeroth à la grande ville d'Hurlevent.

Mot de la fin : "La lumière n'oubliera aucuns de ses fidèles"
Loplex Livingstone
Loplex Livingstone

Mallicia Rémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet Empty Re: Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet

Message par Mallicia Rémar Mar 6 Avr 2021 - 12:42

Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place de la Cathédrale
Hurlevent

A l'attention du
Frère Loplex Livingstone

Le 6e jour du 4e mois de l'an 41

Mon frère,

C'est avec un certain honneur que j'avoue avoir ouvert lu votre lettre ce matin. Vos états de services aux côtés de la Lumière sont admirables et ce serait un plaisir pour moi de pouvoir vous rencontrer et de discuter plus en détail de votre prochaine affectation au sein de l'Eglise de la Lumière.

De ce fait je me permet de vous proposer plusieurs horaires pouvant convenir à vos disponibilités.

- 06/04/41 après 23h00
- 07/04/41 entre 13h00 et 22h00
- 08/04/41 entre 13h00 et 22h00

Dans le cas où vous ne seriez pas disponible aux dates proposées, n'hésitez pas à me faire parvenir les vôtres et je ferai mon possible pour me libérer à votre convenance.

Par la Grâce de la Lumière.

Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet Empty Re: Lettre déposée à l'attention du Diacre de Hurlevenet

Message par Loplex Livingstone Mar 6 Avr 2021 - 18:15

Ma Soeur,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je reçois votre réponse.
Si la date du 06/04/41 après 23h00 vous convient toujours, elle sera alors également la mienne.
J'ai grande hâte de pouvoir vous rencontrer en personne et voir avec vous l'avenir que la Lumière me réserve.

Puisse la Lumière vous guider.

Bien cordialement,

Loplex Livingstone
Loplex Livingstone
Loplex Livingstone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé