Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un unique courrier destiné à la Grande Prêtresse Maranna Claircoeur et à la Diacre Jadis Naryfaith

Aller en bas

Un unique courrier destiné à la Grande Prêtresse Maranna Claircoeur et à la Diacre Jadis Naryfaith Empty Un unique courrier destiné à la Grande Prêtresse Maranna Claircoeur et à la Diacre Jadis Naryfaith

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 3:08

Datant du 28/03/39

Clergé de Sombre Comté
Bois de la Pénombre



Eudes Bonefoy

Evêque de Hurlevent



Mes soeurs,



Je reviens rapidement sur notre Collège du 24 de ce mois. Conformément aux instructions du Collège, dont je suis, en pareil cas, le simple exécutant, j'ai procédé à la démission de Monsieur Amann Smith. J'ai également, afin que son travail ne soit pas perdu et qu'il soit enrichit, nommé un Vicaire provisoire, sous ma responsabilité, qui a pour charge de continuer le travail de recensement des prêtres et paladins des terres de l'Ancien Royaume de Lordaeron. Il s'agit d'un homme bon, indépendant de l'Ordre de Ferren, et qui a dédié sa vie au combat contre les écarlates, Gérard de l'Orme.



J'ajoute que j'ai, sur proposition de Soeur Naryfaith, eu un entretien avec Otis Naryfaith, qui sera mon chargé de mission là bas. Nous avons ensemble défini ses missions, il sera chargé de rencontrer l'Ordre de Ferren, mais surtout de faire un rapport sur la concrétisation du projet de Diocèse regroupant les anciennes terres du Royaume de Lordaeron.



Que la Lumière éclaire votre route et guide vos pas,



Eudes Bonefoy.
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum