Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée

2 participants

Aller en bas

Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée Empty Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée

Message par Sarisse Langeais Jeu 11 Mar 2021 - 21:47

Directrice Sarisse Langeais
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Hurlevent

Au Collège de l'Eglise de la Lumière,
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent



Distingués Membres du Collège,


Je vous prie de trouver ci-joint une missive nous étant adressée par la Grande Elue Xeraaya, des Elus de X'era, dont je sers d'intermédiaire.

Cet ordre sancteforge, membre de l'Armée de la Lumière, souhaite initier des discussions officielles avec l'Eglise, dans le cadre de la définition des termes d'un partenariat concret mutuellement profitable aux deux parties.

Bien que cela soit inutile, je me porte garante de la bonne volonté et de la foi des Elus de X'era, et vous invite donc à prendre en bonne considération les motivations de cet ordre.

A l'exception ce samedi, je puis me rendre disponible tous les soirs (21h00) à partir de ce dimanche 14, dans le cadre d'une réunion entre le Collège et les Elus de X'era, pour autant que le Collège souhaite répondre favorablement à l'invitation de la Grande Elue.


Veuillez agréer, Distingués Membres du Collège de l'Eglise, l'expression de mes salutations les respectueuses.



Ténacité, Respect, Compassion

Directrice Sarisse Langeais



Grande Elue Xeraaya
Ordre des Elus de X'era (Armée de la Lumière)
Vindicaar

Au Collège de l'Eglise de la Lumière Sacrée
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent

A l'attention des Dignitaires de l'Eglise de la Lumière Sacrée, et des dirigeants de la Fraternité des Justes et de l'Abbaye d'Albâtre,


Chers membres, confrères et soeurs de la Lumière, je soussigné Xeraaya, Grande Elue de X'era, m'adresse à vous concernant une collaboration souhaitable entre nos Ordres.

J'ai ouïe dire par les récents événements que vos instances ont parfois mené nombre de missions et d'affaires préoccupant, entre autres, le royaume de Hurlevent.

Je tiens ainsi à vous dire, que mon Ordre sacré de l'Armée de la Lumière, les Elues de Xe'ra seraient intéressées pour pouvoir réaliser une entrevue afin de discuter d'une potentielle collaboration.

En effet, nos motivations portent autant sur notre serment de préserver ce monde et ses habitants, que sur notre volonté de tisser de nouveaux liens avec nos précieux alliés qui ont su accueillir les miens il y a quelques années.

Si vous êtes disposés à accepter cette rencontre afin de discuter cette association en détail, j'aurai plaisir et honneur à identifier nos intérêts mutuels en plus d'oeuvrer à ouvrir, du côté de mon ordre, la voie commune à suivre, en frères et soeurs de Lumière.
Je gage que nous pourrions beaucoup nous apporter les uns aux autres, et défendre davantage nos idéaux sacrés.

Je suis disponible, dans un premier temps, de ce samedi 13 à ce lundi 15, à partir de 21h00.

Je vous remercie d'avance pour la considération que vous porterez à la présente et espère sincèrement une réponse positive à mon invitation.

Je vous adresse mes sincères salutations et mes respects les plus distingués, à chaque représentant de vos ordres.


Que les Naarus et leur Lumière éternelle vous gardent en tout temps

Grande Elue Xeraaya
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée Empty Re: Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée

Message par Mallicia Rémar Dim 14 Mar 2021 - 2:05

Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent



Grande Elue Xeraaya
Ordre des Elus de X'era
Vindicaar




Honorable Grande Elue Xeraaya,


D'avance je vous prie d'excuser le temps d'attente qui suit la réponse à votre précédente missive, nous avions quelques soucis à résoudre qui ont prit plus de temps que prévu.

L'Eglise de la Lumière se voit honorée de votre proposition et veuillez noter que le collège se tiens à votre disposition pour que nous puissions parler plus en détails de la collaborations que vous et les vôtres veulent apporter à notre institution.

Au vue de notre réponse tardive, pourriez-vous nous communiquer de nouvelles disponibilités pour que nous puissions nous rencontrer? Nos entrevues se font généralement à l'Abbaye de Comté du Nord en la forêt d'Elwynn.

Veuillez recevoir mes respects, Honorable Grande Elue Xeraaya.

Que la Lumière continue de briller à travers vous.



Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée Empty Re: Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée

Message par Sarisse Langeais Dim 14 Mar 2021 - 21:16

Directrice Sarisse Langeais
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Hurlevent

Au Collège de l'Eglise de la Lumière,
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent

Hurlevent, le 14ème jour du 3ème mois de l'an 41



Distingués Membres du Collège,

Servant toujours d'intermédiaire, je vous informe que la Grande Elue Xeraaya nous fait part de ses disponibilités pour la semaine à venir.

Celles-ci sont  : du lundi 15 au mercredi 17, à 21H00.

La Grande Elue préviendra les siens de la date finale fixée pour cette rencontre formelle.



Veuillez agréer, Distingués Membres du Collège de l'Eglise, l'expression de mes salutations les respectueuses.



Ténacité, Respect, Compassion
Directrice Sarisse Langeais
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée Empty Re: Missive des Elus de X'era à l'Eglise de la Lumière Sacrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum