Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Informations et nominations

Aller en bas

Informations et nominations Empty Informations et nominations

Message par Archiviste Dim 3 Mai 2020 - 23:26

-datant du 13/12/38

Sur les murs du quartier de la cathédrale auront été déposés quelques vélins aux yeux des citoyens.


Mes frères et soeurs,

En ce douzième jour du douzième mois de l’an trente-huit, le Diocèse de Hurlevent aujourd’hui représenté en son Diacre, le Père Carter, aimerait vous transmettre quelques informations au sujet de l’Eglise et de son état. En effet, depuis quelques semaines, des mouvements auront pu être observés de part et d’autre du quartier de la cathédrale et de la place qui, depuis un temps, a pris le nom de notre ancien Archevêque – puisse la lumière lui accorder le repos -.

Après plusieurs discutions et réunions au sein du diocèse, la restructuration de notre ordre est aujourd’hui presque complète. En effet, un homme, le frère Gav, a été assigné au poste de forgeron personnel de l’Eglise de la Lumière. Il s’occupera donc, dorénavant, de réparer, améliorer et créer les armures de nos paladins. Nous avons aussi pris soin de rappeler quelques-uns de nos nobles paladins. Des notables tels que Gaelion Leonem ou encore Isador Aubecendre.

Cependant, aujourd’hui, j’aimerais personnellement vous présenter notre paladin-instructeur Avner Myrrick, revenu du nord juste pour s’occuper de nos nouvelles recrues. Et c’est en ce sens que j’aimerais aller aujourd’hui en invitant chaque jeunes hommes et chaque jeunes filles ayant un profond lien avec la Lumière à se rendre à la cathédrale ou à m’écrire personnellement dans le but de nous rejoindre. Il est vrai que, suite à quelques événements malheureux voire même honteux, en lien avec certains comportements, notre saint édifice n’avait plus la côte, pour reprendre cette expression éculée.

Cependant, plus que jamais, l’Alliance a besoin de nous, prêtres et paladins afin de non-seulement, soutenir les soldats. Mais aussi apporter réconfort au peuple en ces temps de troubles. C’est en ce but que le Diocèse songe à se rassembler afin de discuter, dans une séance ouverte avec les citoyens, de l’avenir de nos croyances et de notre devoir. Les dates sont à venir, plusieurs événements se dérouleront au début de la nouvelle année.

Pour l’heure, le Diocèse aimerait tout de même, dans la mesure du possible, souhaiter un bon Voile d’Hiver et encourager chaque citoyens ou citoyennes de l’Alliance à retrouver ses proches pour cette occasion. Trop de fois, nous nous retrouvons éloignez de ces derniers.


Pour la Lumière et pour le Roi !


Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum