Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Correspondance avec Dame Coralyne Byron

Aller en bas

Correspondance avec Dame Coralyne Byron Empty Correspondance avec Dame Coralyne Byron

Message par Sarisse Langeais Ven 21 Jan 2022 - 16:36

Précision HRP:



Madame Langeais,

Je prends contact avec vous ce jour au nom de ma Maison, afin de vous faire part de quelques doléances auprès de votre organisation.

Les temps sont rudes et l'hiver se renforce, je ne vous apprends rien à ce sujet. J'ai conscience que certains de vos protégés peuvent manquer en certaines occasions et j’aurai à cœur de vous soutenir dans vos démarches.

Ainsi, avec les moyens qui sont les miens, je souhaiterai mettre à votre disposition quelques-uns de mes biens en vous faisant notamment don du surplus de tissus et étoffes que nous possédons. Cela permettrait de créer bandages et vêtements pour les plus démunis, pouvant nous-mêmes assembler les linges si nécessaires.
Par ailleurs, je ne souhaite aucunement forcer votre main, mais je souhaite faire des dons occasionnels afin de soutenir vos projets. Peut-être pourrons-nous en discuter de vive voix, afin de cerner au mieux vos besoins. Tout cela mène à un second point, que nous pourrons également aborder.

Mes terres offrent bien du travail, ne serait-ce que par le biais du vignoble ou des champs, ainsi que l’élevage que nous faisons. Si certains de vos bénéficiaires cherchent autonomie, je peux leur offrir travail, couvert et rémunération pour leurs travaux. Bien sûr un contrat serait fait, et il ne s’agirait que d’un travail de main d’œuvre, le temps qu’ils puissent sortir la tête de l’eau et qu’ils trouvent chaussure à leur pied si l’emploi leur déplaît.

Je gage que nous puissions en discuter, de façon à mettre en ordre le nécessaire.

Avec tout mon respect et mes plus sincères salutations,
Dame Coralyne Byron
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Dame Coralyne Byron Empty Re: Correspondance avec Dame Coralyne Byron

Message par Sarisse Langeais Mar 25 Jan 2022 - 21:26


Sarisse Langeais
Directrice
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Cité de Hurlevent

A l'attention de Dame Coralyne Byron

Hurlevent, le 25ème jour du 1er mois de l'an 42


Ma Dame Byron,

Après un relatif temps de réflexion, je tiens à accuser bonne réception de votre courrier du 17 courant et à vous remercier pour l'intérêt que vous portez pour l'Abbaye d'Albâtre et sa cause.

Au vu des temps que nous vivons tous et toutes, il va de soi que nous ne repousserons pas la généreuse main que vous désirez nous tendre. Vos intentions de dons sont accueillies avec enthousiasme, et à la hauteur de votre convenance.

Je vous remercie également de nous communiquer cette proposition d'emploi à destination de bénéficiaires recherchant un salaire et/ou un moyen de contribuer à la vie de nos sociétés.

Je peux d'ores et déjà publier, sur notre panneau d'affichage public, une annonce en ce sens, en plus de les repréciser aux personnes venant nous solliciter.

Je me tiens également à votre disposition, et vous prie d'agréer, Ma Dame Byron, l'expression de mes salutations distinguées.


Respect, Ténacité, Compassion

Sarisse Langeais, Directrice

Correspondance avec Dame Coralyne Byron Wax_seal
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum