Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre

Aller en bas

A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre Empty A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre

Message par Mallicia Rémar Mar 25 Jan 2022 - 16:06





A l'attention du Trésor de l'Eglise de la Lumière, exerçant sa tutelle financière sur l'Abbaye d'Albâtre,

Hurlevent, le 17ème jour du 1er mois de l'an 42


Soeur Katnyss, Soeur Malicia,



Par la présente, je soussigné, Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, sollicite votre accord pour l'ouverture d'un fonds spécifiquement dédié au financement d'une initiative de soupe populaire émise par Dame Bekcris et Monsieur Fangfire, ainsi que pour la gestion, par l'Abbaye d'Albâtre, de ce fonds (et par conséquent d'une campagne de dons en faveur de ce projet).

A cette heure, Dame Beckris souhaite que seule l'Abbaye d'Albâtre (et non la Chope Sucrée) gère une campagne de dons en ce sens. L'appel aux dons et autres soutiens devra notamment figurer sur une communication publique gérée par Dame Beckris  et la Chef-Protectrice Isabella Langeais s'occupera de prendre directement contact avec certains membres de notre réseau de connaissances.

Respectant le principe de tutelle financière liant le dispensaire à sa mère l'Eglise, je vous prie de considérer la nécessité d'obtenir votre accord pour gérer ces dons en faveur d'une démarche à laquelle notre établissement participera activement (et dont il est même considéré comme co-organisateur).

Pour votre information, il n'est pas écarté que les surplus éventuels puissent être reversés complètement à l'Abbaye dAlbâtre, pour financer sa structure et ses missions.



Bien à vous,

Respect, Ténacité, Compassion.

Directrice Sarisse Langeais

A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre Wax_seal


A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre Entete11



A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre,



Madame la Directrice Sarisse Langeais,



Par la présente, veuillez prendre note qu'en l'absence de Soeur Katnyss Blake, il m'incombe à moi seule de prendre la décision quant à votre de l'ouverture d'un fond spécifiquement dédié au financement d'une initiative de soupe populaire.

Bien que nous savons toute deux qu'une telle demande auprès de notre direction n'était pas réellement nécessaire, j'apprécie grandement que vous l'ayez faite de la sorte et je vous en remercie. L'idée même d'un financement pour l'initiative de soupe populaire est une très bonne idée et je ne vois aucune raison de m'opposer à cette proposition.

De ce fait, l'Eglise de la Lumière vous accorde tout les droits sur ce projet et vous rassure que les surplus éventuels pourront et seront reversés complètement à l'institution dont vous avez la charge.

Veuillez remercier Dame Bekcris et Monsieur Fangfire pour cette initiative, puisse la Choppe Sucrée réchauffer le coeur des citoyens de Hurlevent encore longtemps.


Que la Lumière vous bénisse vous et l'Abbaye d'Albâtre.


A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre Malicia_test_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Mallicia Rémar et Sarisse Langeais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum