A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
Page 1 sur 1
A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
A l'attention du Trésor de l'Eglise de la Lumière, exerçant sa tutelle financière sur l'Abbaye d'Albâtre,
Hurlevent, le 17ème jour du 1er mois de l'an 42
Soeur Katnyss, Soeur Malicia,
Par la présente, je soussigné, Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, sollicite votre accord pour l'ouverture d'un fonds spécifiquement dédié au financement d'une initiative de soupe populaire émise par Dame Bekcris et Monsieur Fangfire, ainsi que pour la gestion, par l'Abbaye d'Albâtre, de ce fonds (et par conséquent d'une campagne de dons en faveur de ce projet).
A cette heure, Dame Beckris souhaite que seule l'Abbaye d'Albâtre (et non la Chope Sucrée) gère une campagne de dons en ce sens. L'appel aux dons et autres soutiens devra notamment figurer sur une communication publique gérée par Dame Beckris et la Chef-Protectrice Isabella Langeais s'occupera de prendre directement contact avec certains membres de notre réseau de connaissances.
Respectant le principe de tutelle financière liant le dispensaire à sa mère l'Eglise, je vous prie de considérer la nécessité d'obtenir votre accord pour gérer ces dons en faveur d'une démarche à laquelle notre établissement participera activement (et dont il est même considéré comme co-organisateur).
Pour votre information, il n'est pas écarté que les surplus éventuels puissent être reversés complètement à l'Abbaye dAlbâtre, pour financer sa structure et ses missions.
Bien à vous,
Respect, Ténacité, Compassion.
Directrice Sarisse Langeais
A l'attention de la Directrice de l'Abbaye d'Albâtre,
Madame la Directrice Sarisse Langeais,
Par la présente, veuillez prendre note qu'en l'absence de Soeur Katnyss Blake, il m'incombe à moi seule de prendre la décision quant à votre de l'ouverture d'un fond spécifiquement dédié au financement d'une initiative de soupe populaire.
Bien que nous savons toute deux qu'une telle demande auprès de notre direction n'était pas réellement nécessaire, j'apprécie grandement que vous l'ayez faite de la sorte et je vous en remercie. L'idée même d'un financement pour l'initiative de soupe populaire est une très bonne idée et je ne vois aucune raison de m'opposer à cette proposition.
De ce fait, l'Eglise de la Lumière vous accorde tout les droits sur ce projet et vous rassure que les surplus éventuels pourront et seront reversés complètement à l'institution dont vous avez la charge.
Veuillez remercier Dame Bekcris et Monsieur Fangfire pour cette initiative, puisse la Choppe Sucrée réchauffer le coeur des citoyens de Hurlevent encore longtemps.
Que la Lumière vous bénisse vous et l'Abbaye d'Albâtre.
Mallicia Rémar- Admin
- Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent
Mallicia Rémar et Sarisse Langeais aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum