Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Appel à l'aide de la Confédération du Nord envers l'Abbaye d'Albâtre

Aller en bas

Appel à l'aide de la Confédération du Nord envers l'Abbaye d'Albâtre Empty Appel à l'aide de la Confédération du Nord envers l'Abbaye d'Albâtre

Message par Sarisse Langeais Lun 2 Mai 2022 - 22:52


*Un courrier expédié le 19ème du 4ème mois de l'an 42*

Appel à l'aide de la Confédération du Nord envers l'Abbaye d'Albâtre Lettre10




Sarisse Langeais
Directrice
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Cité de Hurlevent (Royaume de Hurlevent)

Père Eudes Bonefoy
Eglise de la Nouvelle-Arathor
Nouvelle-Stranhbrande (Confédération du Nord)

Hurlevent, le 2ème du 5ème mois de l'an 42

Cher Ami,

Je suis heureuse d'accuser réception de votre contentement concernant l'initiative de Monseigneur Vianney, et le partage naturellement. Cette évolution n'est pas prête de s'arrêter, par ailleurs.

Après discussions avec la Grande Prêtresse Malicia Rémar, et sortant tout juste de convalescence, je trouve enfin le temps de prendre la plume pour répondre à la sollicitation de l'Eglise de la Nouvelle-Arathor et de nos amis de la Confédération du Nord.

Vous pouvez considérer, de même que vos paroissiens et concitoyens du Grand Nord, que vos Frères et Sœurs de Hurlevent vous apporteront le soutien souhaité, autant que faire se peut.

Je ne peux obliger mon personnel soignant à se déplacer en vos contrées, notre mission nous amenant prioritairement et obligatoirement à soigner à la Capitale. Aussi, vous ne pourrez compter que sur quelques volontaires, protecteurs compris. J'en ferai probablement partie, si mes obligations me le permettent.

Le reste de l'Eglise, Fraternité des Justes incluse, devrait néanmoins être de la partie. La Grande Prêtresse Malicia devrait normalement vous recontacter à part, à ce sujet.

Afin de nous préparer au mieux à cette intervention, pourriez-vous nous transmettre quelques renseignements supplémentaires ? Notamment, sur la force de l'ennemi pirate (taille de son armada, nombre de pirates estimés, équipements à leur dispositions, etc), sur le nombre d'assujettis de la Confédération à potentiellement prendre en charge, la nature éventuellement spéciale de leurs blessures et pathologies (besoin de produits et de matériel médical spécifique ?), intervention (financière, matérielle, …) de la Confédération dans cette opération, etc.

Merci également de nous indiquer la date pour laquelle vous priez, au plus tôt, notre débarquement en Norfendre.



La Lumière vous éclaire en ces heures sombres,

Respect, Ténacité, Compassion

Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
Appel à l'aide de la Confédération du Nord envers l'Abbaye d'Albâtre Wax_seal
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum