Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce spéciale du 18-11

Aller en bas

Annonce spéciale du 18-11 Empty Annonce spéciale du 18-11

Message par Mallicia Rémar Ven 18 Nov 2022 - 19:57

Une annonce aura rapidement été placardé sur le panneau d'affichage de la Cathédrale.

Annonce spéciale du 18-11 Unknown
Annonce Officielle






Mes frères, mes sœurs,




Comme vous avez pu le constater depuis deux jours, une race ancienne nommée les Dracthyrs semblent s'être réveillée pour arpenter notre monde. Un mal ancien menace la sérénité de nos peuples et les héros d'Azeroth seront bientôt amenés à se rendre sur les îles-aux-dragons pour la combattre.

En attendant le moment venu, le Commandant-régent Turalyon a autorisé les Dracthyrs à la libre circulation en ville ce qui pourra leur permettre de se reposer après l'horreur qu'ils ont vécu ainsi qu'en apprendre d'avantage sur un monde qui a drastiquement changé en 20.000 ans. Je vous demande donc de faire appel aux trois vertus de la Lumière, surtout le respect et la compassion. Il se pourrait qu'ils deviennent par la suite de puissant alliés de l'Alliance et nous devons de faire bon accueil.

Nos bibliothèques ainsi que notre compréhension du monde et de l'univers est donc à leur disposition si nécessaire. Cela dit, le respect que nous devrons faire part se doit d'être réciproque et il vous sera demandé de ne pas oublier nos préceptes, coutumes, règles, et surtout les Lois de Hurlevent.

Les Dracthyrs pouvant prendre une forme humanoïde et donc se mêler à nous en toute simplicité, il sera demandé à ce peuple de se mouvoir à l'intérieur des murs de la Cathédrale sous cette forme afin de ne pas perturber plus que de raisons les différents membre du Clergé ainsi que nos fidèles. En ce qui concerne l'Abbaye d'Albâtre, il sera laissé l'autorisation de la forme humanoïde aux bons soins de sa Directrice, Sarisse Langeais qui prendra la décision qu'elle considère nécessaire.


Nous nous trouvons une nouvelle fois dans des temps troublés, frères et sœurs, Je vous demande donc de garder la Foi. et ne pas perdre de vue le rôle que nous avons à jouer. Le Collège de notre Eglise se tiendra toujours à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.

Que la Lumière vous bénisse.  

Annonce spéciale du 18-11 Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Sarisse Langeais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum