Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deneth Arìsar

Aller en bas

Deneth Arìsar Empty Deneth Arìsar

Message par Deneth Mer 12 Juil 2023 - 23:04


Candidature auprès de l’Abbaye d’Albâtre

Date de la candidature : 12/07/2023


1. Données personnelles
Prénom : Deneth
Nom de famille : Arìsar
(HRP)[Nom IG] : Deneth
(HRP)[Dicord] : xRB
Âge : Quelques siècles
Race : Quel'dorei
Genre : Masculin
Origines : Lune-d'Argent
Résidence : Place de la Cathédrale - Hurlevent


2. Parcours et aspirations
Fonction visée : Soignant
Poste visé : Médecin
Statut visé : Bénévole (à voir, personnel abbatial)


Compétences principales pour la fonction (et le poste) visée : La Lumière et son maniement
Expériences pour la fonction (et le poste) visée: An 26, Soigneur au siège du Temple Noir - An 27, Soigneur durant la campagne au Norfendre - An 32, Prêtre de bataille durant le premier assaut du rivage brisé. Aide aux soins à Quel'danil.
Difficultés personnelles à signaler (handicaps, …) : Aucune.
OPTIONNEL – qualifications particulières (études, formations, …): Etudes de médecine régénératrice / Capable d'utiliser l'ombre/vide.

Motivation principale : Nouvel arrivant et bénévole à l'aide aux soins de la Cathédrale, je cherche à garder cet aspect de ma vie et continuer d'offrir des soins à qui en a besoin, tout en m'intégrant au sein d'une institue aux valeurs morales semblables aux miennes.


Je soussigné, Deneth Arìsar, reconnais avoir pris connaissance des structures, activités et missions, valeurs et règles de l’Abbaye d’Albâtre , ainsi que des tenants et aboutissants de la fonction et du poste pour lesquels je postule.

Deneth Arìsar « Lu et approuvé »

Deneth
Deneth

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2023

Sarisse Langeais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum