Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonces exceptionnelles du 07/10

Aller en bas

Annonces exceptionnelles du 07/10 Empty Annonces exceptionnelles du 07/10

Message par Edgar Von Burgin Sam 7 Oct 2023 - 14:45

Annonces exceptionnelles du 07/10 Unknown
Annonce Officielle



A l'attention de tous les fidèles de l'Eglise de la Lumière :




Mes frères, mes sœurs,

Suite à un énorme incident ayant eu lieu le 06e jour de ce mois dans la taverne du Sang Dragon.

Moi frère Edgar Von Burgin ait fait ordonné la fermeture exceptionnelle de la bibliothèque de l'église au publique hormis pour les membres du Sang Dragon ainsi que les membres de la Fraternité Des Justes et de l'église ainsi qu'aux autorités légales d'Hurlevent.

Suite à cet incident trois personnes membre du Sang Dragon ont perdu la vie suite à l'explosion de leur taverne, les corps sont tous brulés au troisième degrés, diagnostic vitale, tous décédés, les corps sont enroulés dans un linceul et protégés par une rune sacré empêchant quiquonque d'user de magie autre que la lumière sur eux, les corps furent entreposés dans l'infirmerie médicale de l'église posés tout les trois sur deux tables alignés afin de leur offrir un lieu de repos décent le temps d'attendre l'organisation des funérailles en attendant vos ordres directs, j'ai fait ordonné cette manœuvre pour éviter tout problème.
Annonces exceptionnelles du 07/10 Edll
Edgar Von Burgin
Edgar Von Burgin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2023

Mallicia Rémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum