Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle Proclamation

Aller en bas

Nouvelle Proclamation Empty Nouvelle Proclamation

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 1:08

-Datant du 05/04/39


Nouvelle Proclamation Entete11
Communiqué Officiel



Mes frères, mes soeurs,

J'ai décidé de remettre mon mandat, et sa poursuite, entre les mains des prêtres et des paladins du Diocèse de Hurlevent.

Aussi, tous les prêtres et paladins ayant été affectés au Diocèse de Hurlevent avant la fin du 5ème jour de ce mois auront une voix délibérative à ce rassemblement, qui aura lieu 10 jours plus tard, le 15 de ce même mois, à 21h30. Il apparaît en effet essentiel et démocratique que seuls les prêtres et paladins qui, de part leur affectation au Diocèse de Hurlevent, acceptent le résultat quel qu'il soit ne puissent délibérer. Pour prétendre à la gouvernance d'une structure, encore faut il en faire partie.

Ce rassemblement aura pour but de répondre aux questionnements de l'ensembles des fidèles, prêtres et paladins, et de mettre un terme aux tensions qui minent la cohésion de la société toute entière, de part les agissements d'une minorité malfaisante.

Chaque participant n'étant pas prêtre ou paladin, ou n'étant pas affecté au Diocèse de Hurlevent avant la fin du 5ème jour disposera quand à lui d'une voix consultative, qui lui permettra de faire connaître son avis à l'issue de ce rassemblement.

D'autres informations suivront concernant le déroulement exact de ce rassemblement.

Que la Lumière vous guide,

Eudes Bonefoy,
Évêque de Hurlevent
Nouvelle Proclamation Edll12

S'ensuit un doccument recensant quelques notes pratiques.

Le rassemblement des prêtres et des paladins du Diocèse est ouvert à tous les fidèles, prêtres et paladins de l'Eglise. Ces derniers pourront poser les questions qu'ils souhaitent, dans la limite du temps imparti.

Il existera deux collèges de votants :

Le Premier Collège, rassemblant les prêtres et les paladins affectés au Diocèse de Hurlevent avant la fin du 5ème jour de ce mois. Ces derniers ont une voix délibérative.
Le Second Collège, rassemblant l'intégralité des participants, y compris les membres du Premier Collège. Les membres de ce Collège auront une voix consultative.

L'affectation au Diocèse de Hurlevent peut être demandée au Père Brunnus, ou à un Supérieur de l'Eglise de la Lumière. Si la demande d'affectation est faite de manière épistolaire, la date d'envoi fera foi, et non la date d'affectation réelle.


Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum