Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Depart du Frère Crowley

Aller en bas

Depart du Frère Crowley Empty Depart du Frère Crowley

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 1:59

-Datant du 17/09/37, placé aux archives, dans un coffre dont seuls certains prêtres ont la clé.

Tôt ce matin, le Frère Crowley, émissaire écarlate auprès de l'Eglise de la Lumière, est partit. Ses affaires avec lui, l'ambassade entre les deux ordres sont désormais fermées.


Une lettre de l'Archevêque fut laissée sur l'ancien bureau du Frère écarlate.


Au Père Brunnus,




Salutations, Père Brunnus.


Au vu des dérives bureaucratiques grasses et à la limite païenne de votre prétendue Eglise, il fut considéré que rester en relations avec vous était plus qu'inutile, si ce n'est même impur.
Le Frère Crowley retourne en ce jour au Monastère, puis à Âtreval où il servira d'émissaire avec la Croisade d'Argent.


Il sera ainsi bien plus utile dans un vrai bureau plutôt que dans les vieilles caves contenant des pseudo-héros morts où vous l'avez relégué.


Vous aurez compris que nous ne vous considérons plus, et cela sûrement inconsciemment depuis longtemps, comme de bons alliés,  ni même comme des alliés tout court.


J'espère sincérement que vous saurez trouver la voie de la Lumière dans vos heures sombres, même si j'avoue devoir me rendre à l'évidence, celle-ci n'aura aucune clémence envers vous, et vos idéaux débilitants et impies.


Que la Très Saint épargne vos souffrances, et qu'Elle m'épargne de votre vue.


Cordialement, Archevêque Amann Smith.
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum