Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Convocation Exceptionnelle du Collège de l'Eglise.

Aller en bas

Convocation Exceptionnelle du Collège de l'Eglise. Empty Convocation Exceptionnelle du Collège de l'Eglise.

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 2:44

-Datant du 19/02/39, placée aux archives, comme pour tomber dans l'oubli.







Mon Frère / Ma Soeur,


En ces temps troublés, j'ai décidé de convoquer le Collège de l'Eglise ce jeudi à 21h00 avec un ordre du jour unique :


- Vote de confiance sur le projet de rapprochement avec les fidèles du Nord de Lordaeron.


Cette session ne se déroulera pas à huis clos, mais dans l'Abbaye de Comté du Nord. Y sont convoqués les Grands Prêtres, Diacres et Pairs. Les Diacres et Pairs ne pouvant s'associer à l'évenement sont priés de faire une procuration, si ils en ont la possibilité, afin que leur voix soit prise en compte. La séance sera ouverte à tous les fidèles, prêtres et paladins. Cependant, ces derniers seront priés de ne poser leur questions que par l'intermédiaire d'un membre du Conseil, soit en lui indiquant avant le commencement les questions qu'ils souhaiteraient voir posées, soit en profitant d'un temps de pause éventuel au milieu de la réunion. Les participants n'étant pas membres du Conseil sont invités à titre d'observateurs.



Que la Lumière vous guide,


Eudes Bonefoy.



Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum