Le père Brunnus (PJ)
Page 1 sur 1
Le père Brunnus (PJ)
Son histoire
Issu d'une famille modeste, le père Brunnus a été confié dès son plus jeune âge aux religieux de l'abbaye du Comté-du-Nord. Plutôt doué pour les écrits et fin diplomate, le jeune acolyte a grimpé assez rapidement les échelon de l'Eglise de la Lumière et a été ordonné prêtre à l'age de 29 ans. Envoyé à Hurlevent pour s'occuper de la bibliothèque de la Cathédrale, il devint après plusieurs années Diacre de l'évêque Farthing puis fut nommé secrétaire du Conseil des Evêques.
Son caractère et sa doctrine religieuse
Le père Brunnus est quelqu'un de très aimable, souriant et très serviable. Il est extrêmement tolérant et patient avec les fidèles et semble toujours prêt à aider. Grand diplomate, le père Brunnus ne se met jamais en colère et se montre le plus neutre possible vis-à-vis des trois grands courants de pensée qui traverse l'église. Même si certains le soupçonnent d'être extrêmement ambitieux, il semble très heureux dans son role de secrétaire.
Où le trouver
Le père Brunnus est disponible sur rendez-vous mais aussi présent tous les dimanches soir pour sa permanence à la Cathédrale. Il passe le reste du temps à l'abbaye du Comté du Nord en compagnie des évêques.
Archiviste- Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020
Sujets similaires
» Lettre à l'attention du Père Brunnus
» Père François (PJ)
» Père Jean (PJ)
» Courrier à l'attention du Père Brunnus
» Missive cachetée pour le Père Brunnus
» Père François (PJ)
» Père Jean (PJ)
» Courrier à l'attention du Père Brunnus
» Missive cachetée pour le Père Brunnus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum