Jugement de la Soeur Telyshka Von Tarkin
Page 1 sur 1
Jugement de la Soeur Telyshka Von Tarkin
Une nouvelle annonce viendra rapidement rejoindre les autres à la vue des fidèles de l'Eglise, sur le panneau d'affichage.
Mes frères, mes soeur,
Ce 06ème jour du 05ème mois de l'an 40 s'est tenu, en plus de la séance du Collège pour discuter des changements relatif à l'Eglise et son fonctionnement, le jugement de Soeur Telyshka Von Tarkin, directrice de la Congrégation de Néhéri.
A sa propre demande, nous avons organisé une séance au Collège afin d'évaluer ses dernières actions.
Cependant, cette dernière ne s'est pas présentée devant le Collège sous prétexte qu'un supérieur hiérarchique le lui a interdit.
Les actes de Soeur Telyshka étant répréhensibles aux yeux tant du Collège que de l'Alliance elle-même, nous nous avons été contraint de porter un jugement par contumace avec l'accord de la révérende-mère Marie Lazarus, représentante des Terres naines affiliée à l'Eglise et siégeant au Collège.
Voici donc ci-dessous, les faits reprochés à Soeur Telyshka Von Tarkin et sa Congrégation :
Sachant que l’Eglise de la Lumière est une institution religieuse affiliée à l’Alliance et dont le siège se situe dans la Cathédrale de la Lumière, en la cité de Hurlevent :
• Aucune organisation/ordre/rassemblement quelconque ne peut, au nom de l’Eglise, avoir de mission inter-faction à moins que ladite mission ne soit avalisée par le Roi ou, à défaut, par un représentant officiel de la Diplomatie de l’Alliance.
• La Congrégation de Néhéri ne peut donc prétendre appartenir à l’Eglise et se servir de cette prétention pour se donner une quelconque autorité auprès de quiconque.
• De par la variété de cultes au sein de l’Alliance et par respect envers ceux-ci, l’Eglise ne peut soutenir un activisme militant qui, par sa nature, risquerait de porter atteinte à la dignité et à la foi des membres de l’Alliance.
Par sa conduite, soeur Telyshka à :
- Porté atteinte à l'image de l'Eglise ;
- Floué des fidèles de l'Eglise de la Lumière pour servir ses intérêts personnels ;
- Envoyé unilatéralement en ambassade illégale une soeur de l'Eglise à Ogrimmar où elle a été assassinée ;
- N'a pas jugé nécessaire d'informer l'Eglise de la mission de la soeur ni de l'honorer ;
- N'a pas respecté les Vertus de la Lumière.
Après concertation, le Collège de l'Eglise à décidé de voter en faveur la validation de tout les chefs d'accusation portés à l'encontre de Telyshka von Tarkin et de sa Congrégation et de prononcer les condamnations suivante :
- Telyshka Von Tarkin est déchue avec effet immédiat, de toutes ses fonctions auprès de l'Eglise de la Lumière et des organisations qui lui sont affiliées. Elle est bannie de l'Eglise ainsi que de tous les diocèses qui lui sont rattachée et ne pourra exercer aucune fonction ecclésiastique ni prétendre de quelque manière que ce soit exercer toute fonction au sein desdits diocèses ou organisation rattachées à l'Eglise de la Lumière
- La Congrégation de Néhéri se voit déchue de toute prérogative ou appartenance à l'Eglise de la Lumière qui se détache de cette organisation véhiculant une idéologie qui diffère de celle-ci.
Les actions de cette Congrégation ne regarderont qu'elle-même et ne pourront avoir de quelque manière que ce soit, une répercutions vis-à-vis de l'Eglise de la Lumière.
Mallicia Rémar- Admin
- Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent
Sujets similaires
» Soeur Telyshka (PJ)
» Information relative au Frère Vaughan ainsi qu'à l'Ost du Jugement
» Soeur Frabiala (PJ)
» Ordination de Soeur Lae'Sha
» Projets de Telyshka
» Information relative au Frère Vaughan ainsi qu'à l'Ost du Jugement
» Soeur Frabiala (PJ)
» Ordination de Soeur Lae'Sha
» Projets de Telyshka
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum