Soeur Telyshka (PJ)
Page 1 sur 1
Soeur Telyshka (PJ)
Son histoire
La Comtesse Telyshka Von Tarkin était une figure importante de Hurlevent qui dirigeait une des plus puissantes maison du Royaume. Fille d'une noble de Hurlevent et d'un baron félon de Lordaeron, Markale Von Tarkin, un criminel servant le fléau, la Comtesse fut baronne de la Colline-aux-Corbeaux, gouverneur du protectorat de Surwich et membre de la maison des nobles. Très contreversée et influente, la Comtesse se présenta à la Chancellerie mais fut accusée d'avoir fait assassiner le Chancelier Ozrik. Bien qu'innocentée faute de preuves, elle fut contrainte de se rétirer d'une élection qui lui était pourtant acquise. Elle fut plus tard accusée de crime de péculat et fraude fiscale mais également déclarée non coupable lors d'un procès retentissant. Elle finit néanmoins ruinée par cette dernière affaire et fut interdite par la Justice d'exercer quelconque responsabilités au sein de l'administration du Royaume. Elle se retira alors des affaires et entra dans les ordres. Affectée au service de l'évêque Neheri, elle devint rapidement son diacre et fut envoyée sur les différents fronts pour porter haut les couleurs de l'Eglise de la Lumière. Affectée à la logistique et aux soins, elle participa ainsi aux campagnes en nouvelle Draenor puis à la guerre contre la Légion sur les iles brisées et sur le Vindicaar. Présente à Darnassus durant la chute de l'arbre monde, elle fut faite prisonnière par la horde. Après plusieurs mois de détention elle finit par être libérée grâce à une opération de récupération menée par l'Eglise et le SI:7. A son retour, elle fut nommée Grande Prêtresse puis Vicaire. Elle décida alors de s'occuper des réfugiés et prit la direction du refuge de Hurlevent, renommé "Maison Garde-Jour".
Son caractère et sa doctrine religieuse
Dernière une apparente aimable et souriante, Soeur Telyshka est une dirigeante sans état d'ame qui n'hésitera pas à se salir les mains au sens propre et figuré. Elle s'est quelque peu adoucie (calmée diront les mauvaises langues) depuis qu'elle sert l'Eglise mais conserve un fort caractère, de fortes convictions et un vrai gout pour la politique. Considérant que l'Eglise doit être beaucoup plus active qu'elle ne l'est, être "offensive" sur tous les théâtres d'opération, et désireuse de convertir les autres races de l'Alliance à l'Eglise de la Lumière, l'ancienne Comtesse est naturellement proche de l'Evêque Neheri. Si elle ne fait aucune différence entre les races et les vivants qui sont tous égaux devant la Lumière, elle voue une haine féroce pour les non-morts qu'elle voudrait éradiquer. Durant ces années passées au front, la prétresse a énormément gagné en puissance et en maitrise des soins de Lumière. Sa determination et sa foi restent très forte mais la chute de Darnassus l'a néanmoins beaucoup marquée et fait douter. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'est pas repartie au front et qu'elle décida de s'occuper des réfugiés.
Où la trouver
Soeur Telyshka réside à la cathédrale mais partage son temps entre la maison Garde-Jour sur la place Faol et le camps de réfugiés.
Archiviste- Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020
Sujets similaires
» Jugement de la Soeur Telyshka Von Tarkin
» Soeur Jadis Naryfaith (PJ)
» Projets de Telyshka
» Soeur Frabiala (PJ)
» Projet de candidature de Telyshka
» Soeur Jadis Naryfaith (PJ)
» Projets de Telyshka
» Soeur Frabiala (PJ)
» Projet de candidature de Telyshka
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum