Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport du 21/03/41

Aller en bas

Rapport du 21/03/41 Empty Rapport du 21/03/41

Message par Mallicia Rémar Dim 21 Mar 2021 - 1:24

Mallicia Rémar
Grande Prêtresse
Diocèse de Hurlevent


A l'attention du
Collège de l'Eglise de la Lumière
Abbaye de Comté du Nord


Hurlevent, le 21e jour du 3e mois de l'an 41



OBJET: Rapport du 21/03/41


Eminent membres du Collège,

Par la présente, je me permet de vous faire part des événements arrivés plus tôt dans la soirée. Je me permet aussi, dans le cas où vous n'auriez pas eu accès aux informations traitées par la Fraternité des Justes de vous joindre les rapports précédent.

Comme vous le savez, une messe s'est tenue dans la Cathédrale de la Lumière aux alentours de 21 heure pour honorez les héros de guerre et pour apporter une touche d'espoir envers les citoyens de Hurlevent.
Cette messe fût un franc succès qui ne fût que de courte durée car des créatures ressemblant à des Nagas firent leur apparition quelque minutes plus tard réduisant en poussière les nouveaux vitraux nouvellement réparé.

Plusieurs de ses créatures entrèrent de force dans la Cathédrale et, louons la Lumière nos Paladins, prêtres, nos nouveaux alliés, les Elus de Xe'ra, la garde de Hurlevent et quelque civils se sont battu pour empêcher ces abominations de faire plus de dégâts à l'intérieur de notre Sanctuaire.

Ces nagas furent rapidement éliminé grâce à notre force combinée à l'exception de deux, l'un s'est enfuit quand à l'autre il fût emmené par la garde de Hurlevent. Il sera certainement interrogé puis sommairement exécuté.
Veuillez prendre note du fait que ce même rapport sera transmit au guet urbain.

Peu de blessés sont à rapporter à votre attention et ils furent tous soigné juste après le combat, les seuls dommages sont ceux du vitraux et quelques balles perdues, j'entamerai une demande de réparation dès l'envois de cette missive.

D'après l'une de ces créatures, il semblerait qu'ils soit à la recherche d'un "Livre" au nom de leur chef. Peut-être s'agit-il des livres maudit que nos sommes en train de purifiés? Je reviendrai vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.

Par la Grâce de la Lumière.


Rapport du 21/03/41 Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum