Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrevue pour mise au point suite aux soins apportés à ma nièce Sedith

Aller en bas

Entrevue pour mise au point suite aux soins apportés à ma nièce Sedith Empty Entrevue pour mise au point suite aux soins apportés à ma nièce Sedith

Message par Flamur Doucelame Mer 1 Fév 2023 - 19:28

Flamur Doucelame
Chevalier de Hurlevent
Membre de la 7e Légion
18, Rue de la Vieille Fontaine
Hurlevent

Abbaye d’Albâtre
4, Place Faol
Hurlevent

Hurlevent, le 1e jour du 2e mois

Objet : Entrevue pour mise au point suite aux soins apportés à ma nièce Sedith


Madame, Monsieur,

Récemment, des soins ont été apportés à ma nièce, Sedith, au sein de votre établissement. Étant son oncle «de cœur», je me suis précipité à son chevet aussitôt que j’appris qu’elle serait opérée. Néanmoins, les événements se sont déroulés à mon sens très rapidement, si bien que je n’ai eu l’occasion de correctement appréhender les différentes informations, à commencer par le diagnostic qui lui a été donné. Sa tante m’a en effet parlé de «tumeur», mais ce concept ne m’est pas très familier, tout comme la ou les raisons qui ont donné lieu à cette maladie. J’aurais également apprécié avoir plus de détails sur ce que les médecins de votre établissement ont réalisé durant cette opération ainsi que les conséquences et les risques liés à celle-ci, s’il y en a. Je suis évidemment confiant que vous comprendrez, de par les valeurs dont vous êtes imprégnés en tant que médecins, qu’il m’est important, en tant qu’unique figure paternelle de Sedith, d’assimiler les phénomènes biologiques et psychiques dont elle pourrait souffrir.

C’est pourquoi, j’aurais souhaité organiser une entrevue avec un ou plusieurs des médecins ayant pris en charge Sedith de sorte que nous puissions aborder l’ensemble de ces points de vive voix. Ce serait par ailleurs également l’occasion de discuter au sujet de la sécurité et des précautions que Sedith devrait prendre en considération lors de ses diverses aventures. Je dois dire que ma voix a malheureusement très peu d’impact lors des réunions familiales. Après tout, qui est mieux placé pour supporter mon appel à la prudence si ce n’est les médecins que vous êtes ? Je m’en réjouis d’avance.

Je suis pour ma part libre tout au long de la semaine, hormis le mercredi et le vendredi. Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie d’ores et déjà pour l’attention que vous accorderez à ce courrier.
Avec mes salutations distinguées,


Flamur Doucelame

Flamur Doucelame

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum