Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accusation et enquête

Aller en bas

Accusation et enquête Empty Accusation et enquête

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 1:29

-Datant du 10/04/39, l'annonce public à ceci-dit était déclarée nulle et non-avenue.


Accusation et enquête Entete11
Communiqué Officiel




Frères et Sœurs de la Lumière,


En mon absence de graves libertés ont été prises envers notre Église : à commencer par l'usurpation dont s'est rendu coupable le Père Eudes Bonefoy en s'arrogeant une fonction au mépris des règles de désignation qui sont les nôtres, par le biais du mensonge et de la malice ; allant jusqu'à annoncer la mort de sa prédécesseur.


Ayant outrepassé son simple rang en s'attribuant le rôle de suppléance des Diacres, il s'est rendu coupable d'une faute d'une gravité exceptionnelle, dont le châtiment se veut à caractère immédiat.


Par la présente annonce :


[*]Est révoqué le titre d’Évêque du Père Bonefoy, qui sera convoqué en tribunal en la présence des prêtres, paladins et sous le regard de la Chancellerie. Pour une faute d'une telle gravité, sera discuté son bannissement en dehors des rangs de notre Église, une fois son niveau de culpabilité établi. La date restant à être établie.


[*]Sont révoqués toutes les réformes et annonces du Père Bonefoy, mesures dont le caractère arbitraire est indéniable et dépasse la seule prérogative d'un Évêque quel qu'il soit. Sont déclarés nuls et non avenus leurs effets directs ainsi que les fonctions et institutions qui en dépendent.


[*]Archipiade Valdelmar se décharge de sa fonction d'Évêque, afin d'assurer la transition la plus calme qui soit vers une sérénité retrouvée dans notre Église et au sein d'Hurlevent même, cette annonce étant la dernière qu'elle prendra sous ce prédicat.


[*]Est convoquée l'Église à une grande réunion le quinzième jour du quatrième mois de l'an trente neuf, qui visera à décider son avenir. Non pas par le biais d'élections tronquées où les votes sont contrôlés par des hommes de peu de foi, mais bien en une grande assemblée ouverte. Là, les Frères et Sœurs choisiront d'eux-mêmes le destin de notre grande Église, et forts du bilan de ce mandat mouvementé, se prononceront quant à la désignation d'un nouvel Évêque, ou à défaut, d’œuvrer ensemble dans l'avenir en s'exemptant d'une telle nomination.


[*]Les modalités suivantes s'appliqueront lors de cette réunion exceptionnelle :


- Chaque participant se verra accorder une voix qui pèsera dans le débat en absolue égalité.


- Tout participant devra se réclamer prêtre ou paladin qu'il appartienne directement à l'Église ou en dépende dans un ordre affilié à l'Alliance.


[*]Jusqu'à ce que notre assemblée se tienne, je m'acquitterai de la fonction de simple médiatrice et m'en déchargerai dès lors que les prêtres et paladins se seront prononcés quant à l'avenir de ce mandat.





En souhaitant que l'ordre se rétablisse le plus vite possible et que la paix soit enfin retrouvée dans notre Cathédrale,


Que la Lumière ne cesse jamais de briller à travers vous.



Archipiade Valdelmar
Evêque de Hurlevent
Accusation et enquête Edll12
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum