Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Missive à l'attention du Père Brunnus.

Aller en bas

Missive à l'attention du Père Brunnus. Empty Missive à l'attention du Père Brunnus.

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 2:51

-Datant du 15/12/39. Oui parce que ça pouvait pas toujours être Eudes.


Prêtresse Odelame Carmilia
Auberge de la Rose Dorée
Quartier Commerçant
Hurlevent



Père Brunnus
Secrétaire de l'Eglise de la Lumière
Cathédrale de Hurlevent


Hurlevent, le 14ème jour du douzième mois de l'an trente-neuf.


Père Brunnus,

C'est un honneur de vous adresser cette missive, bien que la situation et la raison sont à l'heure d'aujourd'hui déplorables. En effet de retour en ville depuis peu de temps, j'ai entendu beaucoup de médisances sur certains candidats qui postulent en cette fin d'année pour représenter de près ou de loin le peuple et la Lumière.

Cependant en faisant mon possible pour faire abstraction des jugements superficiels, par la présente, je souhaite pour la première fois m'inscrire au conclave qui aura lieu le dix-neuf de ce mois pour voter et ainsi peut-être apporter une pierre qui offrira un peu de stabilité. Je pense qu'il n'y a nul besoin de me présenter en ce jour car nous nous connaissons déjà, ainsi donc ma missive sera très courte, étant affiliée au diocèse de Hurlevent, je compte y rester encore un long moment pour m'y reposer après une énième bataille sur le front qui n'a trop durée.

Veuillez recevoir mes salutations respectueuses et que la Lumière guide votre chemin.

Pour la Lumière,
Pour le Roi,
Pour l'Alliance.


Prêtresse Carmilia Odelame.
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum