Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Lettre cachetée du sceau de Bonnepierre]

Aller en bas

[Lettre cachetée du sceau de Bonnepierre] Empty [Lettre cachetée du sceau de Bonnepierre]

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 3:15

Datant du 10/01/40


Révérende-Mère Marie-Lazarus
Couvent de Bonnepierre
Loch Modan
Son Excellence Révérendissime Monseigneur Vianney
Évêché de Hurlevent
Place Alonsus Faol, Hurlevent


Le 9 du premier mois de l'an 40
À Bonnepierre


Objet : Adresse de félicitation.




Monseigneur,


Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes plus humbles excuses pour mon absences lors de votre cérémonie d'intronisation. En effet, des affaires régulières s'accumulent lors de mes exclaustrations et si d'ordinaire je jongle aisément entre Bonnepierre et Hurlevent, cette fois-ci le temps ne m'aura pas permis de mener à bien ma charge de prieure tout en assistant à votre prise de poste officielle. Mais ne pas être présente ne m'empêche nullement d'avoir une pensée pour vous, Monseigneur, et je prie la Lumière pour qu'Elle vous garde en sa sainte protection et qu'Elle vous éclaire de sa sagesse pour les faits et actes qui incombent désormais à votre révérendissime position.


Je vous réitère ma volonté de poursuivre un dialogue étroit entre le diocèse de Hurlevent et Khaz Modan que j'espère voir un jour vivre pleinement comme région épiscopale de notre Église, animée des âmes des fidèles nains, gnomes, hommes et tout autre habitant de cette belle province enneigée. Je gage que nous aurons à travailler ensemble tout bientôt, notamment dans le cadre du Collège de l'Église, et je me hâte de mettre cette tâche à l'ouvrage.


Recevez enfin, de la part de l'ensemble des sœurs du couvent, nos humbles félicitations et nos ferventes prières, pour votre succès et votre santé, à vous et vos proches, ainsi qu'à l'ensemble du personnel de l'évêché.


Je vous prie de croire, Monseigneur, en l’assurance de mon plus dévôt respect.
[Lettre cachetée du sceau de Bonnepierre] UVAQTx0
[Lettre cachetée du sceau de Bonnepierre] YIAgYIl


Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum