Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Missive à l'intention du Diocèse de Hurlevent

Aller en bas

Missive à l'intention du Diocèse de Hurlevent Empty Missive à l'intention du Diocèse de Hurlevent

Message par Nargaroth Mer 24 Mar 2021 - 14:04

Colline des sentinelles, en cette nuit du jour de Tyr, le vingt et trois, j'écris :

Destinée au vénérable, Répurgateur Isador.


Expédiée par le prêtre Grégory Korbett.



Ô mon bon messire, veuillez nous secourir, et veuillez protéger nos précieuses terres. Protégez notre peuple. Depuis de sombres heures, nous portons avec nous, de bien durs malheurs. La colline est en feu, la terre est en furie.

Dans le fracas du sol, la fureur du monstre avance sur nos terres, brûle nos champs fertiles et nos fermes. À force de ses pouvoirs et poussé par sa folie, il sème l'épouvante depuis son cyclone infernal.

Hurlant sans cesse, hurlant sans faiblir, hurlant de puissance, qui hurle à la mort. La créature est là et saigne la réalité. Personne ne peut savoir ce que nous avons vus. Nous avons vu des météores tomber sur nos frères, et les pulvériser et briser nos statues. Nous avons vus un monstre ivre de sang, en parlant de ses méfaits, brûlant les livres saints, pulvérisant nos édifices, détruisant sans retenue tous les malheureux inconscients qui s'approchaient. Je les ai vu mourir de partout à travers les plaines.

Ô je vous en supplie, faîtes donner le tocsin. Ouvrez votre demeure, ouvrez votre foi et ouvrez votre cœur.

Envoyez les fantassins, invoquez notre Sainte. Aidez nous à inverser le cours du destin.



Grégory Korbett, prêtre de la colline des sentinelles.

Nargaroth

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum