Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Missive à l'intention de la Grande Prêtresse Mallicia Rémar du Diocèse de Hurlevent

Aller en bas

Missive à l'intention de la Grande Prêtresse Mallicia Rémar du Diocèse de Hurlevent Empty Missive à l'intention de la Grande Prêtresse Mallicia Rémar du Diocèse de Hurlevent

Message par Maras Sethyvor Ven 15 Juil 2022 - 0:22

Nom : Sethyvor

Prénom : Maras

Age : 28 ans

Brève histoire : En l'année de notre royaume Mille deux cent quarante-deux, au vingt-sixième jour du mois de Messidor, j'écris cette lettre à l'intention des Hauts-Prélats de l’Église de Hurlevent dans le cadre d'une admission au sein de celle-ci. Je suis noble de naissance, fils légitime de ma famille et célibataire. Je suis en bonne santé physique et mentale. Je ne possède ni de dette ni de lien avec un autre ordre. En raison d'un péché récemment découvert d'un membre ancien de ma famille aujourd'hui disparu, j'ai fais vœu de pénitence. J'ai embrassé une vie austère, de pauvreté absolu, de chasteté et d'obéissance. Je ne peux posséder et ne possède rien personnellement. J'ai abandonné les plaisirs de la chair, de la vie privée. Je ne peux et ne pourrais jamais trouver le réconfort auprès d'une femme et d'une famille. En intégrant l’Église de Hurlevent, je pourrai œuvrer de concert avec les membres déjà présents en plus de me rendre efficace plus que je ne le suis déjà.

État de service :
- An 30 : Passage au rang d'écuyer.
- An 32 : Passage au rand de Paladin en poste à la garnison de Hauterive durant deux années.
- An 32 : Énonciation du Serment de pénitence.
- An 33 à 36 : Sillonne les routes d'Azeroth dans une quête de pèlerinage.
- An 36 à 38 : Participation au conflit face à la Légion Ardente présente aux Îles Brisées.
- An 38 à 39 : Participation au conflit face à la Horde et aux Eaugures corrompus dans la Vallée Chantorage.

Motivations : En tant qu'homme de foi, je place ma foi dans ma mission envers l'Alliance, la Lumière et mes propres capacités. Je ne m'inclinerai devant aucun fantôme et je ne reconnaîtrai l'existence d'aucun spectre, je ne crois qu'en la clarté empirique de la Lumière.

Mot de la fin :
« Tout don de valeur et tout cadeau parfait descendent de la Lumière, chez laquelle il n’y a ni changement ni ombre de variation. »

Missive à l'intention de la Grande Prêtresse Mallicia Rémar du Diocèse de Hurlevent 97586bfb408b3d74efcb40ef89ddeb56
Maras Sethyvor
Maras Sethyvor

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2022

Mallicia Rémar et Sarisse Langeais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum