Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lettre à l'intention de Mallicia

Aller en bas

Lettre à l'intention de Mallicia Empty Lettre à l'intention de Mallicia

Message par Rorban Truthblade Mar 15 Fév 2022 - 16:28

Nom : Truthblade

Prénom : Rorban

Age : 35 ans

Brève histoire :


Rorban est né à Stratholme, fils de boulangers. Celui-ci est envoyé à sa puberté à l'église pour en devenir prêtre, et ce contre sa volonté. Il finira malgré-tout sous la tutelle du chevalier Vorenus Lightstorming afin de parfaire son entraînement et d'en faire un paladin étant donné les prédispositions physique du garçon qui dépassait d'une tête ses camarades du même âge.
Mais quelques années plus tard, l'invasion du fléau frappe Lordaeron et malgré les efforts de la Main d'argent, celle-ci se scinde et Rorban suivit son maître jusqu'à Hurlevent pour y trouver refuge.
Il finirent tout deux par rejoindre les forces de l'alliance afin de continuer à purger le mal qui sévissait dans ce qui était autrefois la Sylve de l'Est (Les Maleterres).
Rorban fit ses armes ainsi, fils de la lumière forgé par le conflit, c'est naturellement qu'il suivit son maître en Northrend pour mettre à bas le traître Arthas. Il y perdra son maître et héritera de son statut de paladin.
Les conflits s'enchaînèrent, mais Rorban persista au sein de l'armée d'Hurlevent malgré les propositions de la croisade d'argent. Hurlevent était devenu sa patrie et il resterait reconnaissant à vie pour le refuge qu'elle lui a apporté.
Plusieurs années passèrent, et suite à plusieurs évènement tragiques, Rorban quitte l'armée malgré son poste de Chevalier vétéran, et décide de retourner à la capitale de l'Alliance afin d'y prêcher les préceptes de la lumière.





Etat de service :
- An 19 : Entre comme écuyer au sein de la main d'argent sous la tutelle du paladin Vorenus Lightstorming
- An 21 : fuit au sud avec d'autres paladins de la main d'argent pour rejoindre Hurlevent.
- An 25 : Continue son apprentissage mais rejoint les conflits de l'alliance, toujours sous la tutelle de Lightstorming
- An 27 participe à la guerre du Northrend et devient paladin suite à la mort de son maître. Restera dans l'armée.
- An 34 Obtient le grade de chevalier vétéran pour faits d'armes
- An 39 Quitte l'armée pour prêcher la lumière à Hurlevent et rejoindre de nouveau l'église de la lumière.

Motivations :
Montrer au peuple que la lumière est et sera toujours là pour les protéger.

Mot de la fin : "Ma foi est mon bouclier, ma fureur mon épée !"

Rorban Truthblade

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2022

Mallicia Rémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum