Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lettre à Demiora

Aller en bas

Lettre à Demiora Empty Lettre à Demiora

Message par Havre Dim 21 Jan 2024 - 20:46

Bonjour/Bonsoir,

J'écris comme prévus cette lettre de motivations comme demandé plutôt, je suis désolé d'avance, je n'ai jamais écrit de type de lettre comme celle-ci.

Je m'appelle Evnyr Haufort, je ne suis qu'un simple citoyen qui aimerait devenir plus, j'ai demandé à rejoindre l'Abbaye Albâtre pour plusieurs raisons, j'aimerai me rendre utile, soignez les gens, potentiellement aidez d'autres cas comme en dehors de la ville.

Je suis un elfe assez particulier, j'ai demandé de mon plein gré à ce qu'on m'arrache le vide du corps, ce qui m'a énormément affaiblis, j'ai ensuite décidé de me reprendre d'apprendre d'autre domaine magique, comme l'ombre et la lumière, deux magies que j'utilise, je suis conscient des risques et des dégâts que ces deux magies combinées peuvent causer et je préfère la vie à la mort, donc je préfère utiliser un seule magie à la fois, heureusement pour moi, je sais contrôler la magie qui sort de mon corps.

Je compte bien utiliser ces deux magies afin de protéger et de soigner quiconque en aurait besoin.
Pardonnez mon silence, mais je n'ai pas l'habitude ni le courage d'annoncer tout haut mon passé.

Je connais également quelques remèdes maison pour soigner les maux, je sais bander et recoudre une plaie et petite information à part, cuisiner par la même occasion.

De Evnyr Haufort à Dame Demiora Rosseau, de l'Abbaye Albâtre.

Havre

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum