Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège.

2 participants

Aller en bas

Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Empty Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège.

Message par Mallicia Rémar Jeu 15 Avr 2021 - 23:24

Une copie de la proposition à été envoyée à tous les membres de Collège avec la note : Du fait du peu de proposition soumise à notre institution, il vous sera demandé de lire ce projet et de me faire parvenir votre réponse. Dans le cas où l'ensemble de notre collège ne donne pas une réponse positive à cette proposition, une réunion sera alors proposée ultérieurement.




Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-001


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-002


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-003


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-004


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-005


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-006


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-007


Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Mission_albatre_-_Royaume_de_Hurlevent-page-008

Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Sarisse Langeais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège. Empty Re: Soumission du projet de l'Abbaye d'Albâtre au Collège.

Message par Sarisse Langeais Dim 18 Avr 2021 - 18:23



Le 18/04/41

A l'attention du Collège de l'Eglise,

Par principe, je soussigné, Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, Membre du Collège de l'Eglise de la Lumière Sacrée, vote favorablement pour le soutien clérical au projet présenté de Mission d'Albâtre : Royaume de Hurlevent.

En tant que directrice de l'institution directement associée à la soumission dudit projet, je vote à la condition que son instigatrice, Madame Isabella Langeais, en soi la responsable. Elle jouira ainsi de l'autorité nécessaire à le coordonner pour qu'il soit mené à bien, et selon la manière qu'elle estimera la meilleure (sous réserve du respect de nos règles éthiques et morales). Elle s'assurera également que les rapports nous permettant d'en apprécier le succès nous soient remis en bonne et due forme.

Je souhaite également que ce projet soit promu auprès des autorités du royaume, dans l'optique d'obtenir des renseignements utiles à la "phase d'observation" et savoir si les unes ou les autres souhaiteraient apporter leur concours.

Un dossier de suivi du projet sera constitué et mis à jour régulièrement.

En tant que Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, je m'engage à assister Madame Isabella Langeais dans la réalisation de son projet, et à m'en porter garante devant le Collège.

Sarisse Langeais
Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum