Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre

2 participants

Aller en bas

Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre Empty Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre

Message par Sarisse Langeais Ven 30 Juil 2021 - 16:46

Sarisse Langeais
Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Hurlevent


A l'attention du Collège de l'Eglise de la Lumière
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent

Hurlevent, le 30ème jour du 7ème mois de l'an 41




Estimé Collège de l'Eglise de la Lumière Sacrée,


Par la présente, je soussigné Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, siégeant à vos côtés, vous interpelle à la suite de la soirée du 29ème jour du 7ème mois de cette année.

Madame Isabella Langeais, Protectrice de l'Abbaye d'Albâtre s'est retrouvée seule durant cette soirée pour tenir notre dispensaire, et s'est retrouvée contrainte à gérer quasi simultanément trois cas, dont deux graves.

Malgré la panique qui l'a gagnée, elle a parfaitement su gérer une situation s'apparentant à une presque crise en venant au secours, comme il se devait, des patients conduits au dispensaire en trouvant une aide en les personnes de Dame Hélarys Eclat-Jour, la Grande Elue Xeraaya et Dame Cyana. Tout est donc rentré dans l'ordre à ce jour.



En tant que Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, j'assume en partie la responsabilité du fait que mon personnel médical était en sous-effectif, et vous annonce l'adhésion de trois soigneurs bénévoles et le maintien d'une phase de recrutement d'urgence pour combler les manques de personnel.

Je tiens à vous informer que je prévois, obligatoirement, que chaque membre du personnel abbatial présent au dispensaire est tenu d'être capable de prendre en charge tout sujet de Sa Majesté, Allié ou autre étranger en droit de séjour à Hurlevent nécessitant des premiers soins / premiers secours / autres gestes médicaux objectivement assimilés à du secourisme. Cela afin d'apporter une première assistance médicale à un individu en danger et le stabiliser autant que faire se peut dans l'attente de soins supplémentaires et nécessaires.

Je prévois toutefois qu'en cas d'absence de la Direction Abbatiale et de tout officier abbatial et de titulaire d'un poste supérieur à un autre au sein d'un même pôle d'activités abbatiales, le "travail
médical" exceptionnel peut être considéré comme irréalisable par le personnel présent, surtout s'il n'est pas issu du pôle médical de l'Abbaye.

Le personnel présent signifie alors son incapacité à exécuter ce travail exceptionnel et se doit de signaler ce fait au retour de la Direction abbatiale, de tout officier abbatial et de tout titulaire d'un poste supérieur au sein d'un même pôle d'activités abbatiales, ainsi que d'orienter le cas en question vers l'extérieur.




Néanmoins, revenant sur cette soirée du 29ème jour du 7ème mois, je souhaite attirer votre attention sur le fait que, visiblement et à la surprise de Madame Isabella Langeais et moi-même, aucun prêtre et/ou paladin de notre diocèse urbain n'était disponible pour aider notre dispensaire.

Je me doute que nos Frères et Soeurs doivent satisfaire à diverses obligations, en ville ou ailleurs. Mais force est de constater que cette indisponibilité généralisée aurait pu porter certains préjudices à l'Abbaye d'Albâtre à sa Mère l'Eglise de la Lumière.

J'espère ainsi que le Collège de l'Eglise de la Lumière parvienne à faire le point sur ce sujet et y remédier, pour qu'une situation de ce type, où l'Abbaye d'Albâtre se sera sentie bien seule, ne se reproduise plus.



Me tenant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Estimé Collège de l'Eglise de la Lumière, l'expression des plus distinguées salutations de l'Abbaye d'Albâtre.



La Lumière vous protège,

Ténacité, Respect, Compassion.

Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre

Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 289
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Hurlevent / Domaine Fitzgerald

Mallicia Rémar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre Empty Re: Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre

Message par Mallicia Rémar Lun 2 Aoû 2021 - 1:18

Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent


Sarisse Langeais
Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Hurlevent



2ème jour du 8ème mois de l'an 41




Chère Directrice,



C'est avec une certaine tristesse que je lis votre missive mais dans un premier temps, je tenais à vous féliciter vous et les vôtres pour votre dernière mission ainsi que pour votre ténacité à règler les problèmes qui peuvent survenir à cause du manque d'effectif.

Il est vrai qu'il peut paraitre parfois difficile de mettre la main sur un prêtre ou un Paladin, à certaines heures de la soirée et je tiens à vous communiquer mes plus sincères excuses à ce sujet. L'Eglise de la Lumière ne peut permettre le fait que certaines personnes nécessitant des soins puisse rester dans une attente trop longue et/ou ne pas recevoir les soins adéquats dans le temps imparti.

Je prend donc votre interpellation très au sérieux et je ferais part de celle-ci aux membres de notre Diocèse pour qu'ils puissent garder un oeil un peu plus attentif à votre Abbaye, permettant de fait un soutiens dans le cas où cela serait nécessaire.


Chère Directrice, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Que la Lumière vous bénisse.
Interpellation du Collège de l'Eglise par l'Abbaye d'Albâtre Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Sarisse Langeais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum