Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mgr Farthing ( décédé )

Aller en bas

Mgr Farthing ( décédé ) Empty Mgr Farthing ( décédé )

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 4:14

Monseigneur Farthing


Un proche collaborateur de feu l'Archevêque Bénédictus, traître avéré, occis en bonne et dûe forme dans les événements suivant l'invasion massive de la Légion Ardente sur Azeroth, vers l'an 36.



Son histoire


Alors que Farthing semblait être un évêque de l'Église de la Sainte Lumière, en vérité, il était membre du Marteau du Crépuscule qui servait de main au Père du Crépuscule, l'Archevêque Benedictus. Tandis que le Père crépusculaire quittait pour servir Aile de la mort, Farthing conserva son rôle d'évêque dans Hurlevent et continua ses efforts d'infiltration et de recrutement jusqu'à la chute d'Aile de la mort et de Bénédictus, où il prit la direction du dernier marteau de crépuscule et leur ordonna de se taire afin de permettre une victoire temporaire à leurs ennemis. Cependant, à un moment donné, il a trouvé (ou peut-être a été trouvé par) Xal'atath, un ancien artefact de l'Ancien Dieu.


Selon Arthur, le remplaçant de Farthing dans la Cathédrale de la Lumière, l'évêque a quitté Hurlevent sous prétexte d'enquêter sur les accusations et les rumeurs concernant les liens de Benedictus avec le Marteau du Crépuscule. Il n'était apparemment pas tout à fait lui-même depuis un certain temps avant de partir, et il avait commencé à se disputer avec lui-même, devenant plus secret et ignorant les cérémonies.


Alors que Farthing était autrefois un maître prudent et calculateur qui préférait le secret des ombres à l'action directe, depuis qu'il a trouvé la lame noire, son comportement a changé et il est devenu arrogant, autoritaire et audacieux. Il commença aussi à communiquer avec le poignard, et c'est de là qu'il apprit l'existence de l'Empire noir, l'ancien domaine des anciens dieux avant qu'ils ne soient renversés par le titan forgé. Avec le poignard en main, il ordonna au marteau du crépuscule d'établir un camp près de la forêt des murmures, dans les montagnes de Tirisfal. Tandis que cela les rendait visibles aux ennemis du culte, Farthing pensait que cela valait le risque, car il avait en quelque sorte acquis la connaissance d'un complexe forgé par des titans sous le lac voisin qui abritait la prison funéraire de Zakajz, un ancien serviteur des anciens dieux. En utilisant Xal'atath, Farthing avait l'intention de ressusciter Zakajz afin de restaurer le marteau du crépuscule à leur apogée tout en cimentant son leadership dans le culte.


Les efforts de Farthing furent interrompus lorsqu'un aventurier prêtre fantôme cherchant à revendiquer Xal'atath pour lui-même s'infiltra dans le complexe avec l'aide de Shadowlord Slaghammer, un espion d'Ironforge. Pendant que Slaghammer était occupé à repousser les vagues de cultistes du crépuscule, le prêtre aventurier affronta Farthing et le combattit jusqu'à ce que Xal'atath s'échappe des mains du diacre. Quand Farthing exprima sa confusion sur ce qui se passait, Xal'atath l'appela faible et pitoyable, disant que le Père du Crépuscule n'avait pas osé l'exercer, car il avait connu le prix de l'échec. La lame noire e a ensuite procédé au meurtre de Farthing avant de se laisser réclamer par le prêtre champion.


Au même titre que l'Archévêque Bénédictus, les informations sur sa mort et sa trahison sont cachées du grand public et de la plus-part des fidèles de l'Eglise
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum