Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre à l'attention du Conseil des Évêques

Aller en bas

Lettre à l'attention du Conseil des Évêques Empty Lettre à l'attention du Conseil des Évêques

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 2:36

datant du 25/11/37



Jadis Naryfaith,
Prêtresse auprès des Veilleurs,
Sombre-Comté,
Bois de la Pénombre.
A l'attention du Conseil des Evêques,
Cathédrale de la Lumière,
Place Faol,
Hurlevent
Meseigneurs,

Je vous écris pour porter à votre attention la situation religieuse des Bois de la Pénombre.
En effet, la population des Bois augmente de plus en plus ces derniers temps et les rangs des Veilleurs s'étoffent d'autant de clercs, aussi bien prêtres que paladins. De ce fait, je demande au Conseil des Evêques de rétablir un hiérarchie au diocèse de Sombre-Comté afin que nous puissions rétablir une activité religieuse dans la région.
Je comprends que le Bois soit peu attirant mais il est de notre devoir d'y ramener la Lumière et nous sommes prêtes à vous y aider.


Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Jadis Naryfaith

Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention du Conseil des Évêques Empty Re: Lettre à l'attention du Conseil des Évêques

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 2:38

datant du 27/11/37

Père Brunnus,
Secrétaire du conseil des évêques,
Cathédrale de Hurlevent


A l'attention de Soeur Jadis Naryfaith
Sombre-Comté,
Bois de la Pénombre.


Ma chère Soeur,


Votre missive a bien été transmise au conseil qui se félicite de la nouvelle augmentation de la population à Sombre-Comté. Au vue de votre rapport, il va étudier ce qu'il convient de faire pour rétablir une hiérarchie dans le diocèse et ainsi rétablir pleinement notre église dans la région. Vous serez évidemment associée à ces réflexions.


Qu'Elle vous garde,


Père Brunnus
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum