Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une missive de Sombre Comté

Aller en bas

Une missive de Sombre Comté Empty Une missive de Sombre Comté

Message par Archiviste Lun 4 Mai 2020 - 2:41

-Datant du 09/05/38, déplacée aux archives comme pour tomber dans l'oubli, l'Evêque en charge à ce moment, n'ayant même pas prit la peine de répondre. Peut-être était-ce une mission suicide ?


Soeur Telyshka
Sombre-Comté


à l'attention de


L'évêque Archipiade,
Cathédrale de Hurlevent
Hurlevent


Le 9ème jour du 5ème mois,



Votre éminence,


Je vous écris car cela fait maintenant plusieurs semaines que, selon votre volonté, nous tenons la chapelle du bois de la pénombre. La situation devient malheureusement très difficile et je crains que, sans votre aide, nous soyons contraint d'abandonner la position. Les ténèbres se font en effet de plus en plus oppressantes et de plus en plus dangereuses. Les veilleurs nous ont offert leur services mais pensent que les chances de retrouver notre druide en vie sont désormais nulles. Nous avons longtemps espéré que vous nous enverriez des ingénieurs afin de déblayer la mine mais nous avons du nous faire une raison. Pouvons nous encore espérer de recevoir des renforts ou devons nous nous replier et abandonner cette opération ?


Merci par avance de votre réponse,


Avec tout mon respect,


Qu'Elle vous garde


Soeur Telyshka.
Archiviste
Archiviste

Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum