Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive de Kaazeroth à vos éminences

2 participants

Aller en bas

Missive de Kaazeroth à vos éminences Empty Missive de Kaazeroth à vos éminences

Message par Sir Utread Du Guesclin Lun 15 Fév 2021 - 22:20

Salutations à vos éminences de la sainte église de la lumière.

Je me présente, Sir Utread du Guesclin, Haut-Seigneur de Kaazeroth, si je viens vers vous aujourd'hui c'est que notre petite cité au nord dans les Paluns qui porte le nom de Kaazeroth n'a pas encore reçu la bénédiction de la lumière.

Nous aimerions dans un premier, faire reconnaitre notre cité auprès de votre sainte autorité et dans un second temps avec votre bénédiction, faire de Kaazeroth un diocèse de votre église.

Dans ce but, je me tiens moi Sir Utread du Guesclin à votre entière disposition pour mettre tout cela en place.

En attendant de vos nouvelles veuillez agréer l'expression de nos sincères salutations.

Haut-Seigneur de Kaazeroth, Utread du Guesclin

Sir Utread Du Guesclin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive de Kaazeroth à vos éminences Empty Re: Missive de Kaazeroth à vos éminences

Message par Mallicia Rémar Mar 16 Fév 2021 - 13:29

Missive de Kaazeroth à vos éminences Entete11

Mallicia Rémar
La Cathédrale de Hurlevent
Place Faol
Haut-Seigneur Utread du Guesclin
Kaazeroth
Les Paluns




Haut-Seigneur,


Par la présente veuillez recevoir mes respects les plus sincère envers votre demande. Nous nous réjouissons de voir que vous souhaitez faire consacrer votre ville et de nous voir y implanter un Diocèse.

Nous nous étions déjà approché de votre ville sans jamais aller plus loin par manque de temps je me dois de l'avouer et c'est pour cela que j'ai envoyé dès la réception de votre missive, notre prédicateur qui est déjà en route à l'heure où vous recevrez ma réponse.

Nous répondons donc favorablement à votre demande et espérons que cette collaboration puisse être faisable.

Veuillez agréé, Haut-Seigneur, mes salutations les plus distinguées à votre encontre.


Que la Lumière veille sur vous  


Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent

Missive de Kaazeroth à vos éminences Edll12
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum