Missive de l'Abbaye d'Albâtre à la Fraternité des Justes
Page 1 sur 1
Missive de l'Abbaye d'Albâtre à la Fraternité des Justes
Sarisse Langeais, directrice
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
HurleventAu Répurgateur Isador Aube-Cendre, Commandant de la Fraternité des Justes
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent
Hurlevent, le Premier du Sixième mois de l'an quarante-et-unRépurgateur Aube-Cendre,
Je soussigné Sarisse Langeais, Directrice de l'Abbaye d'Albâtre, souhaite par la présente attirer l'attention urgente de l'honorable Fraternité des Justes.
Ce trente-et-unième du Cinquième mois de cette année, ma compagne mena une mission d'observation (dans le cadre de la Mission Albâtre) aux Carmines. Je vous invite cordialement à consulter le rapport de cette mission d'observation, que vous trouverez en pièce jointe.
Au vu de la situation décrite, il me semble opportun de contacter la Fraternité et de solliciter son intervention urgente, afin de délivrer nos concitoyens désarmés et leurs enfants des barbares empiétant encore sur les terres de la civilisation.
Nous n'avons malheureusement pas de données fiables sur la taille des rangs orcs à ce jour.
Je me tiens à votre entière disposition, dans l'attente de votre réponse à cette sollicitation.
Veuillez agréer, Répurgateur Aube-Cendre, l'expression de mes considérations les plus distinguées.
Respect, Ténacité, Compassion.Directrice Sarisse Langeais.
- P.J. : rapport de mission d'observation (31/05/41):
Sarisse Langeais- Messages : 303