Eglise de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance

Aller en bas

Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance Empty Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance

Message par Mallicia Rémar Sam 11 Déc 2021 - 19:10



Aldrys Fièrecoeur
Prédicateur de l'Eglise de la Lumière
Cathédrale de la Lumière
Place de la Cathédrale
Hurlevent


Samantha Magnance
Baronne du Domaine des Bruyères
Domaine des Bruyères
Les Carmines


Chère Madame la Baronne Magnance,


Par la présente, moi, Aldrys Fièrecoeur, représentant de l'Eglise de la Lumière de Hurlevent, atteste avoir conféré avec Kaiya Swainn, votre dame de compagnie.

Au cours de cette entrevue, votre dame de compagnie nous a fait part de votre envie de construire une chapelle au sein même de votre domaine. Veuillez prendre note, madame la Baronne que c'est une initiative qui ne peut que ravir notre Eglise.

A ce propos, il aurait été convenu que votre dame de compagnie soit de ce fait, la représentante de cette chapelle et souhaiterait alors prononcer ces vœux pour devenir prêtresse à votre service.

Je tiens donc à vous annoncer que moi, Aldrys Fièrecoeur, en tant que représentant de l'Eglise de la Lumière de Hurlevent, autorise donc la construction de votre chapelle et sera, pendant la période nécessaire à sa construction, le professeur de madame Kaiya Swainn pour lui permettre de parfaire sa compréhension de la Lumière et lui permettre d'être consacrée prêtresse au moment voulu. Si nécessaire, l'Eglise de la Lumière, peut aussi participer aux coûts financiers relatif à la construction de ce monument.

Chère Madame la Baronne, Samantha Magnance, veuillez agréer mes plus sincères respects.

Que la Lumière vous bénisse.  



Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance Sceau_eglise_v6
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance Empty Re: Missive à l'intention de la Baronne Samantha Magnance

Message par Mallicia Rémar Sam 11 Déc 2021 - 23:27



Samantha Magnance
Baronne du Domaine des Bruyères
Domaine des Bruyères
Les Carmines

Aldrys Fièrecoeur
Prédicateur de l'Eglise de la Lumière
Cathédrale de la Lumière
Place de la Cathédrale
Hurlevent


Messire Fièrecoeur,


Je me réjouis que ma Dame de compagnie ait pu trouver en vôtre personne un guide et un professeur.

Elle est très enthousiaste quand à ce projet de chapelle et nous l'encourageons à poursuivre sur le chemin de sa foi.

Nous vous remercions mon époux et moi même pour cette proposition d'aide financière qui nous honore mais cela ne sera pas nécessaire.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à sa requête et de l'aide que vous lui fournirez.

Veuillez accepter nos sincères salutations.


Baronne Samantha Magnance







La personne m'ayant envoyé le message sur discord, je me suis permit de le placer sur notre forum pour que ça soit plus lisible et officiel.
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum